lundi 2 mars 2009

Premiers jours à Sarajevo






Hey les amis !

après 27 heures de train dont treize avec un hongrois pas piqué des vers..... je suis arrivée sans encombres à Sarajevo.


C'est une ville à la fois belle et moche, qui porte encore des blessures du siège, dans les yeux des bosniaques autant que sur les façades d'immeubles.



C'est très fort de commencer le programme ici, où les gens doivent batailler pour pouvoir danser un truc bidule qui n'est ni danse du ventre, strip tease ou salsa: la responsable de la structure qui nous accueille n'a pas de lieu propre, elle a donc loué un studio de danses latines "club romantik", avec boules à facettes et tout le tralala, dans un recoin perdu d'un centre commercial. Tous les jours, nous devons dérouler et enrouler le tapis de danse.... (cf vidéo avec toute la folle équipe de NDA09).
Nous sommes treize, en grande majorité balkaniques (plus une lituanienne, un américain qui est notre "teddy bear", y mi).... pour l'instant ça se passe très bien, on a commencé à bosser sur nos projets avec un super coach, et demain on débute un intensive physical workshop avec Martin Sonderkamp....

1 commentaire: