mardi 31 mars 2009









Dear friends,

bon ben voilà, dans quelques heures nous quittons Skopje, en voiture, avec Katina et son tendre, direction Sofia, la grosse ville.
Alors voilà, Skopje c'était des squattages interminables à boire des cafés ou pire dans des bars qui ont le ouaille faille, un stage génial avec Isabelle Schad qui utilise à fond le BMC dans ses activités chorégraphiques, des bus qui crachent de la fumée noire qui pue, des chauffeurs de taxis qui doivent pousser la voiture pour pouvoir démarrer et qui ont des porte-clés tour Eiffel, etc etc, mais je vous ai déjà raconté tout ça ou presque.

J'ai mal à la langue........ parce qu'hier je me suis retrouvé en duo avec une des kamikazes du groupe qui m'a envoyé un bon vieux coup de coude dans la mâchoire inférieure, que j'avais très release, sauf qu'entre cette dernière et ma supérieure, ben y'avait ma langue, cette conne, et j'ai l'impression d'avoir un hématome dans la bouche bêrk c'est désagréable m'enfin je m'en fous je me vengerai le prochain atelier je lui foutrai une mandale et puis voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire