vendredi 6 mars 2009

Chips, snipers et épines iliaques postéros supérieures....











Dire freine deux oeufs,

voilà une semaine que nous sommes à Sarajevo. Nous apprenons à nous connaître entre Nomaders, et l'ambiance est top, je touche du bois et du singe pour que ça reste aussi cool du slip jusqu'à juin.
Alors ci-dessus, encore quelques clichés recontrastés à mort de Sarajevo, avec un tram Chips (spéciale dédicace à Guitou), un tram soupe, et un immeuble qu'il a bobo vu qu'il se trouve dans la rue qui était officieusement dénommée "Sniper Alley", pas loin du centre commercial où se trouve le studio (décidément, il faut que je pense à vous faire une vidéo.... c'est un peu comme si on travaillait à Italie 2, sauf que les gens ont le droit d'y fumer et qu'autour il y a encore quelques bunkers aux formes bizarroïdes -voir photo du précédent message-).

Sinon, au rayon nouvelles à sensation, j'ai découvert aujourd'hui grâce à Martin Sonderkamp, que j'avais un pelvis, wahou, ça va me changer la mobilité cette histoire de fou.
La recette : dans le triangle reliant ischio, trochanter, et épine iliaque postéro supérieure. Tracer la hauteur issue d'EIPS, et trouver le point où elle croise le segment Ischio-Trochanter. Appuyer très fort avec vos doigts, ongles, etc....... ça fait trèèèèèès mal au cul, mais après, je vous garantis que vous allez découvrir ce que c'est que la connexion site beaune île, et le walking release !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire