mardi 5 mai 2009

LA CRISE bou hou hou houhouhouhou

Alalalala

voilà, je m'en doutais, je le craignais.... ça arrive.

Oui, la technologie est merveilleuse, et jardiner un bleaugue permet d'envoyer des photos - certes en galérant à mort pour avoir plus d'une petite barre Wi-Fi ce qui est pas gâteau avec nos connexions intermittentes -, mais au moins l'avantage c'est qu'on envoie une fois, et ensuite, tous les amis peuvent voir et lire et tout savoir sur la vie des algues francs-comtoises en contexte balkanique postyougocomplexoïde blablablabla.

MAIS

1- c'est relativement frustrant d'écrire à tout le monde et en fait personne en particulier au bout d'un moment, c'est même carrément flippant.

2- je ne sais rien de vos vies quelque part plus ou moins près ou loin de Belgrade, et vous me manquez cruellement, surtout toi et toi et toi et toi et toi et toi et toi et toi aussi (les gens visés se reconnaîtront).

3- s'il vous plaît envoyez moi des petits messaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages pour me raconter vos vies, ça me ferait extrêmement plaisir.

4- je promets un gâteau au retour à tout ami compatissier... euh pardon compatissant bref vous voyez le topo.

Gros baisers numériques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire