jeudi 30 avril 2009

Un langage à Serbe ?

Hello !

alors, depuis la dernière fois, il s'est passé des trucs : notamment j'ai pris l'avion et n'en suis pas morte (on avait une semaine de vacances que j'ai passée à Berlin), notamment grâce à un gentil businessman qui dans le vol Sofia-Vienne a bien vu que je stressais à mort et qui m'a fait causer causer causer pour focaliser mon attention sur autre chose. J'ai découvert que les plus belles hôtesses et les plus rassurantes parce que chocolatées sont celles de Swissair : les hôtesses bulgares sont trop bien foutues et teinturées, les autrichiennes ressemblent à Fifi brin d'acier, et les allemandes à des gardiennes de prison (y'en a une, c'est à peine si elle passait dans l'allée centrale).

Nous avons repris samedi dernier à Belgrade, grande ville, qui a quelque chose de très européen (ma collègue lettone m'a même dit que ça ressemblait à Nice), sauf qu'à Belgrade, y'a des Serbes, et qu'ils sont pas encore dans Schengen mais ça ne saurait tarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire