mercredi 18 février 2009

Berlin...



Yo les meufs et les diggers,

comme certain(e)s d'entre vous ont suggéré que ça pourrait être passionnant de lire mes aventures trépidantes en ligne au lieu de s'ennuyer au bureau, ben voilà, j'ai décidé de passer à l'action, sachant je pense qu'il y aura plus d'images que de texte.

Alors voilà, aujourd'hui j'ai bu un café au lait avec des tartines de Kürbisbrot, et après pris un cours à Laborgras, un studio de danse où il y a des rats qui carapatent (pas des petits en tutu, mais des gros avec des longues queues velues et qui véhiculent moultes maladies, par exemple la peste).

Ce week-end on est allés à une aérobic party et c'était nul, à 3h du mat y'avait plus personne et tout le monde buvait du jus de fruit. Par contre je découvre plein d'autres lieux sympas, du type ex bureau d'une ex administration de l'ex RDA où les gens pogotent en écoutant du rock à tout va et font pipi dans les escaliers pleins de graffitis.

Sinon il neige tout le temps ici, c'est trop beau, les berlinois sont les pros du vélo on da Schnee.

Aujourd'hui débute ZE festival de frei Theater de Berlin avec .... 120 jeunes compagnies !!!!!
(on a déjà prévu d'aller voir une pièce sur le punk, une sur le heavy metal).

Je ne réalise pas trop que dans quelques jours je serai à Sarajevo (enfin j'aurai 27h de train pour réaliser).

Bref, je n'ai plus rien de bien intéréssant à dire, si tant est que ce qui précède ait pu l'être (au secours, meïdeï, je suis déjà en train de perdre ma concordance des temps !!!)

Promettez-moi de m'accorder une petite pensée quand vous mangerez du fromage de chèvre !


Grosse Küsse

1 commentaire:

  1. c'est trop cool de te lire! we'll miss u, a lot! 27h de train pour éviter de décoller!!!, bon courage! et bon voyage! mucho besos

    RépondreSupprimer